top of page

Les Mondes Mutants

Je vous présente mon tout nouveau site traitant des Mondes Mutants. J'ai mis plusieurs jours à le réaliser, et j'espère que vous l'apprécierez.

Il intégrera mes romans de cette saga. A octobre 2021, ces derniers sont au nombre de cinq : SolAs, la trilogie de La Passion de l'Arachnee et le tout premier tome des Déviants Sacrés. Mais il y en aura d'autres. J'ai tout en tête, et des manuscrits à différentes étapes de l'ébauche à la réécriture viendront enrichir cet univers qui m'est cher.


S'il me fallait décrire l'origine de ces mondes dont je conte les histoires et dont j'amène à l'existence chacun des personnages ainsi que des amis, je dirais que notre civilisation actuelle se dirige tout droit vers ces futurs que je transcris à partir des rêves occultes de mes nuits. Occultes parce que ces bribes de rêves sont avant tout, à mon regard émerveillé, des messages des univers invisibles ; des messages que l'on veut que je rapporte à notre Humanité. Afin de la prévenir, afin que certains des plus grands d'entre nous puissent anticiper et gérer ce qui surviendra. Si nous sommes préparés, nous serons mieux équipés pour nous confronter au déluge quelle que soit la forme qu'il prendra.


Pour me retrouver, mes amis, n'hésitez pas à me contacter par mail : christine_barsi@hotmail.com

Pour vos événements privés entre amis ou en famille, je vous propose de les animer par une séance de dédicaces ou bien un atelier d'écriture.

Tous mes livres sont disponibles sur le site de mon éditeur 5 Sens Editions mais également en commande chez les libraires, sur le site de la Fnac, de Cultura...

Mes livres sont au format broché et numérique.


J'espère que tu visiteras mon site et qu'il te plaira. Pour t'informer de mes actualités et lire d'autres extraits de ma saga Les Mondes Mutants, n'hésite pas à t'abonner à son blog et à me contacter via le formulaire d'envoi.


Ton auteure Christine Barsi,







101 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page